11/04/2014

Pour toujours et depuis toujours

Parmi les principes inchangeables qui persistent depuis toujours dans ce monde, il y a l'absence totale d'argument digne de ce nom en faveur des gens qui vouent un culte à un autre qu'Allah Seigneur de l'univers. Cela est d'autant plus remarquable quand nous nous rappelons qu'Allah est Celui qui fait exister et subsister toute chose. 

Dans la sourate 112 qui vaut le tiers du Coran, Allah (le Très-Haut) dit à Son Messager - صلَّى الله عليه وسلَّم - (selon le sens rapproché):
{Dis : «Il est Allah, Unique. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que
nous désirons. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. Et nul n'est égal à Lui.»}
J'ai lu que: "L’Église confesse que la Trinité est un mystère que l’homme ne peut comprendre."

Si l'Eglise dit alors qu'il y a une différence entre la trinité le trithéisme, alors on leur répond; vous avez menti quand vous confesser que la trinité ne peut pas être comprise! Et si l'on vous demande quel est l'opposé de la nuit, vous répondrez sans hésiter: le jour. 

Mais si l'on vous demande quel est l'opposé de la trinité, quelle est votre réponse ? La sixnité ?! Ou quoi ? En vrai, le monothéisme s'oppose toujours au dualisme, au trithéisme et au polythéisme.


Allah le Très-Haut (gloire à Lui) a dit (selon le sens rapproché) : { Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : « En vérité, Allah est le troisième de trois. » Alors qu’il n’y a de divinité qu’Une Divinité Unique ! Et s’ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d’entre eux.  { [Al Maidah, v.73]

Donc, c'est Allah Lui-même qui (dans son immesurable compassion) a définit la trinité comme étant la croyance qu'Allah est le troisième de trois, et c'est Allah Lui-même qui témoigne de son unicité et de la fausseté de la trinité.
Gloire, pureté et louange à Allah autant de fois qu'Il a fait preuve de patience et d'indulgence. Très élevé soit-Il au-dessus des mensonges des mécréants.

Méprisé et abandonner sera donc celui qui croit en la trinité et mécroit en l'unicité d'Allah Le Très Sage. Car Allah n'est qu'un seul Dieu, Il ne se divise pas, ne s'additionne, ne se fractionne pas, ne se fragmente pas, et ne s'incarne pas. Cela depuis toujours et pour toujours. Il ne se fragmente pas, purifié soit-Il de tout ce qui contredit la perfection, la plénitude, la royauté, la suprématie, la souveraineté, la seigneurie, la noblesse et la beauté.

Affirmer l'unicité d'Allah est le discours clair que nous devons tous avoir, plutôt que dire que Jésus n'est pas Dieu, pour ensuite affirmer sa divinité ou vis-versa. Et plutôt que dire qu'untel est le père pour ensuite dire qu'il est le fils ou vis-versa... 
Repentez-vous à Allah ou enfoncer vous dans votre mécréance, mais sachez qu'Allah est Celui qui accueille le repentir et pardonne, tout comme Il est Celui qui punira les mécréants pour leur mécréance par l'Enfer éternel il n'y a point de refuge (et quelle mauvaise destination…).
Ce n'est pas une finalité que de confesser que la trinité est un mystère. La trinité est une persécution contre Allah, Celui est qui est notre Seigneur et votre Seigneur. La mécréance n'est pas un mystère, mais c'est une injustice que le mécréant se fait à lui-même, une soumission aux fausses philosophies, une soumission à Satan, une soumission au mensonge et une rupture brutale avec le Créateur des cieux et de la terre.
Si vous demandez quel est donc l'opposé du dogme de l'islam (l'unicité d'Allah), la réponse est alors claire: l'oppose de l'unicité (At-Tawhid) c'est le fait de donner un égal à Allah dans quelque chose dont Lui seul se caractérise.
Soyez donc mécréant en la trinité et croyant en Allah, votre seul et unique Seigneur, Celui qui nous éprouve pour distinguer le vrai croyant de l'infidèle. Soyez réellement soumis à Allah par l'entrée dans l'islam, car nul ne peut être protégé des emprises du mal sans Sa Protection.
Depuis toujours et pour toujours, personne d'autre qu'Allah ne possède la divinité. Tout comme personne d'autre qu'Allah ne sait ce qu'il y a dans les cœurs. Ni Jésus, ni le Saint Esprit ne savent cela. Depuis toujours et pour toujours le Créateur (Allah) n'a jamais ressemblait à ses créatures. Ni Jésus, ni le Saint-Esprit (Djibril), ni aucune créature aussi noble soit-elle n'a jamais détenue ne serait-ce que l'équivalent d'un atome de la Divinité d'Allah Le Tout Puissant. 

Etre monothéiste c'est le fait d'affirmer cela par la parole et la façon de vivre au quotidien; par la prière pour Allah comme Il aime, son obéissance et son souvenir. La trinité c'est une supercherie, une sclérose et un blasphème. Les hommes qui ont influencés la communauté chrétienne n'ont pas compris, un point fondamentale; Allah n'a pas besoin que nous Lui apprenons la religion, mais au contraire, Il veut nous apprendre la religion. Car Allah sait tout et Il n'a jamais eu besoin de personne! Les efforts des chrétiens pour traduire la philosophie grec et faire évoluer leur dogme sont le symbole de l'hérésie et de la déchéance humaine.
De même que la nuit ne devance pas le jour et le jour ne devance pas la nuit, ni le Prophète Jésus, ni aucun ange ne mérite d'être prié et imploré. 

Gloire, louange et pureté à Allah pour toujours et depuis toujours. Ni telle ou telle étoile, ni tel ou tel saint, ni tel ou tel jour n'a de l'influence. Les tromperies et les pièges de Satan sont nombreux mais facilement détectables par la permission d'Allah et le savoir qu'Il nous donne sur Lui par sa grâce. Celui qui administre ce monde est Allah et Il est bien Capable d'améliorer la vie de qui Il veut parmi les hommes et les femmes. 

Ni l'esprit de untel ou untel ne peut nuire ou être utile à quelqu'un de nous. Ni les crucifix, ni les statues, ni les salutations à Marie ne peuvent être utile ou nuire à quelqu'un de nous. Ni Marie la mère du Messie, ni Jeanne d'Arc, ni Jacques de Compostelle, ni telle ou telle église ne peut protéger tel ou tel pays, ni quelqu'un de nous. 
Mais si vous préservez les commandements d'Allah, Il a garanti qu'Il vous préservera de tout mal ici-bas et dans l'au-delà. Le temps qu'Allah nous accorde est précieux, il ne faut donc pas le perdre avec dans le faux. Ni la mécréance, ni l'hypocrisie ne nuisent à Allah, mais c'est ce qui avili les gens.
Allah –glorifié et Élevé soit-Il- a dit au Prophète Mohammed - صلَّى الله عليه وسلَّم - (selon le sens rapproché) :

{ Dis : «Ô gens du Livre ! Venez à une parole commune entre nous et vous : nous n'adorons que Dieu ; nous ne lui associons rien ; nul parmi nous ne se donne de Seigneur, en dehors de Dieu». S'ils se détournent, dites-leur : «Attestez que nous sommes vraiment soumis» }

[Coran, Sourate All-`Imrâne 3, verset 64]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire