01/05/2018

Génération identitaire...

بِسْمِ اللهِ الرَّحْمٰنِ الرَّحِيْمِ

Incitant à méditer sur le cri du nouveau-né sortant du ventre de sa mère comme quelqu’un expulsé de son cher pays, Ibn Ar-Roumi a dit : « De part son étrangeté, l’embryon pleure en apparaissant, alors qu’il était dans l’esclavage et un grand ténèbre. »
Le meilleur des hommes (salla Allahu ‘alayhi wa sallam) a parlé de son amour pour sa ville natale quand ses ennemis l’ont contraint d’en sortir...

L’amour de l’homme pour son pays est un signe sortant de sa nature originelle, ceci, même si ce pays lui est nuisible au contraire d’autres territoires. Utiliser cet amour naturel pour inciter les gens à rejeter l’Islam est une perversité lâche et une attaque contre la saine nature. En effet, nous sommes là face à une mécréance sectaire masquée par une revendication identitaire ou patriotique. La question ici est donc devons-nous répondre à l’appel de Satan ou à l’appel d’Allah (gloire et louange à Lui) ?!

Puisque l’identité englobe la patrie ainsi que la religion, alors nul doute qu’il faille embrasser une religion ; celle qui purifie les cœurs par la volonté d'Allah. 
Par nature, cela implique de rejeter les croyances fausses ainsi que les idéologies et convictions qui sont mauvaises et détestées par notre Créateur... Ce sont malheureusement elles qui sont à l'origine de générations mécréantes.
A titre d'exemple, le mélange entre la patrie et la laïcité est une tragédie destructrice de l'identité...

Une génération préoccupée par son identité est une génération qui cherche la vérité et s'y attache sincèrement ; une génération éveillée et intelligente qui accepte le bien de l'étranger.

Avant de parler de la nation et de sa construction, il faut parler du vrai amour d'Allah et de sa concrétisation. Avant que le domaine politique soit évoqué, il faut que se propage un appel solennel et véridique à la foi en l’unicité d’Allah Le Tout-Miséricordieux, Le Généreux Pourvoyeur qui n’a ni début ni fin, Le Guide qui n’est jamais vaincu, Le Parfait Savant qui enseigne ses créatures indigentes par Sa Révélation...

Celui qui prétend aimer la France devrait logiquement aimer que la vérité, l'amour d'Allah et la soumission à Lui se propage dans ce pays. Ceci, car Allah est le Créateur et le Détenteur de cette terre tout comme Il a créé la vie et la succession des jours... Avant l’alliance à un pays, il y a certes l’alliance au droit du Créateur

Voir ici sur la chrétienté.
AbdouSalam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire